Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 25-05-2009 00:04:29

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Sous la couverture...

Je veux bien que ce ne soit pas très confortable de dormir dans une combinaison de Mord-Sith, mais qu'elle ne vienne pas se plaindre d'avoir froid la Cara tongue.

Je n'ai d'ailleurs pas tout suivit à ce moment-là : pourquoi est-ce qu'elle l'embrasse ? Elle qu'ils sont les derniers humains "normaux" de ce monde ?

#2 25-05-2009 00:14:52

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Sous la couverture...

Ah oui, un des trucs débiles de l'épisode !!!! Qu'est-ce qu'elle fiche nue sous la couverture (sans trop grelotter, même si on comprend qu'elle a froid. Et Richard à côté, tout habillé qui grelotte! Le contraste !! lol ).

A vrai dire, j'ai quasiment rien compris à ce qu'elle lui disait sous la couverture. Hormis qu'il refuse de l'embrasser parce qu'il en aime une autre, et qu'elle lui rétorque qu'il est fidèle à quelqu'un de mort il y sûrement 30 ans. Mais d'ailleurs, je me fiche de savoir quelles étaient ses raisons, je trouve ça vraiment mal amené. Je ne vois pourquoi la Mord Sith irait fraterniser à ce point avec l'ennemi...

EDIT : je viens de regarder la scène à nouveau et j'ai mieux compris. Au début, elle lui dit de ne pas être un idiot (= venir sous la couverture au lieu de grelotter). Après elle lui demande s'il ne pense pas parfois qu'ils pourraient échouer face au nombre de personnes déjà confessées. Puis elle lui dit de ne pas s'inquiéter parce que leur nombre ne la fera pas flancher (enfin, c'est l'idée qu'elle ne va pas changer de camp me semble-t-il).

C'est là que commence la drague (ça ne correspond pas au personnage de Cara normalement... mad ). Elle lui fait remarquer qu'ils sont tout seuls et qu'elle aimerait bien trouver un peu de "réconfort" dans leur situation. C'est là que Richard la rejette et lui explique qu'il aime quelque d'autre. Elle lui dit qu'il n'est pas question d'amour mais de plaisir. Et là Richard dit simplement "je suis désolé", et elle lui rétorque que celle qui à qui il est fidèle est sûrement morte il y a 30 ans.

Dernière modification par Cara (25-05-2009 00:35:36)

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#3 26-05-2009 20:20:31

Misara
Bravoure
Le Fantôme du Souvenir
1 an

Une mord-sith obtient toujours ce qu'elle veut ...

Spoiler , cliquer pour lire
J'avoue que si j'en étais une, que l'acteur qui joue Richard était à côté de moi, je tenterai aussi ma chance.

Faut les comprendre, il fait froid et ils s'ennuient ... s'amuser sous la couverture est un bon passe-temps  tongue

Sinon, en vrai, j'étais encore navrée que les scénaristes nous présentent une mord-sith nue ou presque ...

"Vers l'oubli, bien entendu, répondit-elle"
La foi des réprouvés.

Le temps des cerises MAJ

#4 31-05-2009 23:04:12

Arkanis
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Ancienne-Lorette (québec)
6 mois

Misara a écrit :

Sinon, en vrai, j'étais encore navrée que les scénaristes nous présentent une mord-sith nue ou presque ...

Ouais, je suis pas mal d'accord avec toi Misara, mais aujourd'hui il nous en mets partout des scene comme sa sad et c'est dommage parce que des fois sa vraiment pas sa place et sa brise toute la scene d'un film ou d'une série (C'était vraiment incohérent la, du vrai n'importe quoi!)

Un aumônier des Forces canadiennes m'a demandé si, après tout ce que j'avais vu et tout ce que j'avais vécu, je pouvais encore croire en Dieu. Je lui ai répondu que je savais que Dieu existait, parce qu'au Rwanda j'avais serré la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti, je 'ai touché. Connaissant l'existance du démon, celle de Dieu allait de soi.        Reméo Dallaire, Lieutenant-général

#5 03-06-2009 17:49:20

wanet
Membre
La Chaîne des Flammes
1 an

Mdrrr, moi c'est si j'étais Richard que je ne refuserais certainement pas une proposition de Mord Sith ^^
En plus ils ont bien "casté" Cara. J'aime ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

http://wanox.labrute.fr

#6 31-08-2013 17:58:21

Maîtresse Cara
Mord Sith
Le Coeur de la Guerre
Lieu : Avec le Seigneur Rahl
1 an1 an1 an6 mois

A mon avis, elle ne se plaindra pas trop d'avoir froid, les Mord'Siths n'ont pas vraiment l'habitude de le faire tongue Mais bon, c'est vrai que c'est surprenant de la voir comme ça, nue, et en plus, à côté, Richard tout habillé qui grelotte ? C'est un peu contradictoire ! Une violation de la neuvième leçon du sorcier wink

« - Cara : Vous vous rendez compte ? Moi, une Mord’Sith, siffler comme un vulgaire piaf affublé d’un nom si ridicule, quelle honte !
   - Richard : Tu m’en veux ?
   - Cara : A mort, oui ! »

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr